Des emplois sont disponibles dans plusieurs domaines d'activités: comptabilité, achat, gestion des ressources humaines et en librairie.

Déposez votre C.V. à la succursale de votre choix ou
complétez sans tarder notre formulaire de demande d'emploi




Fondée en 1965, la librairie Renaud-Bray a rapidement su s'imposer dans le milieu littéraire au Québec.

Dès le début des années 80, ce fut la première librairie à informatiser la totalité de son inventaire et l'ensemble de ses opérations. Ce qui permet aujourd'hui l'accès à une banque de données de plusieurs centaines de milliers de titres ainsi qu'à un suivi efficace des commandes et de la facturation.

À la même époque s'ouvrait, pour la première fois en librairie, une salle d'exposition réservée exclusivement aux professionnels du livre (professeurs, bibliothécaires scolaires, municipaux, du collégial, universitaires ou de centres de recherche). Cette salle est composée de plusieurs îlots-sujets où est présenté tous les mois l'ensemble des nouvelles parutions (environ 2 200 titres). À l'intérieur de ces îlots se trouve une série de fiches détachables regroupant toutes les informations pertinentes: auteur, titre, éditeur, année de parution, numéro ISBN, ainsi que le prix en dollars canadiens et en devises étrangères.

A l'été 1999, Renaud-Bray fait l'acquisition des librairies Garneau et Champigny portant à 23 le nombre de ses succursales à travers le Québec.

Toujours en tête de file, Renaud-Bray a su, grâce à son esprit novateur, introduire en librairie de nouveaux services et de nouveaux produits culturels de langue française; car tout en étant une librairie de qualité, Renaud-Bray, c'est aussi plus de 20 000 titres en disques compacts, 5 000 titres en vidéocassettes et DVD ainsi qu'un large éventail de cd-rom multimédia, encyclopédiques et éducatifs.

La section Renaud-Bray / Jeunesse est consacrée aux enfants de tous les âges; on y trouve des livres bien sûr, mais aussi des disques compacts, des cassettes audio et vidéo, des jeux, des jouets éducatifs, des livres d'immersion ainsi que du matériel de bricolage.

Avec ses 26 librairies d'est en ouest du Québec, Renaud-Bray est encore et toujours la librairie francophone la plus importante et la plus dynamique en Amérique du Nord. C'est dans cet esprit que la librairie Renaud-Bray a choisi d'être présent sur Internet, afin d'offrir une librairie virtuelle, accessible en tout temps aux amoureux de la francophonie !

Bonne consultation !
L'équipe de Renaud-Bray